Jump to content

Conflit convergence GSM / Présentation du numéro ANI


Support Hatemis

Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

A la recherche d'une petite aide...

 

Si dans le sip-trunk, je configure le "Sip Caller-ID information" sur Remote-Party-ID, la convergence mobile est fonctionnelle mais la présentation du numéro ANI pour les extensions ne fonctionne pas. Le numéro présenté est toujours celui entré dans le champ ANI du sip-Trunk.

 

Si je change le paramètre du "Sip Caller-ID Information" en RFC3325 (P-Asserted-Identity), là le numéro présenté correspond bien au numéro entré dans le champ ANI de l'extension.. Par contre plus moyen de faire fonctionner la convergence avec les mobiles.

 

Quelqu'un peut-il me renseigner sur ce problème.

J'ai essayé les autres configuration possible sans réussir à trouver celle qui me permettra le fonctionnement de ces 2 choses.

J'ai constaté ce problème sur 3 SnomOne.

 

D'avance merci pour l'aide que vous pourrez m'apporter.

 

Ludovic

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

et merci pour votre réponse.

Effectivement je pense également que c'est lié à l'opérateur OVH. et je n'ai malheureusement pas la possibilité de tester via un autre.

 

J'ai donc essayé d'ajuster les Custom Headers mais je ne sais pas vraiment quoi mettre et je ne trouve aucune informations nulle part qui peuvent me renseigner là dessus.

 

Vous avez peut-être la solution?

(on peut y croire, c'est Noël ^^ )

 

Bonnes fêtes à vous

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...