Azylog Posted April 30, 2014 Report Share Posted April 30, 2014 Bonjour, Un client m'informe que la SCPP l'a contacté pour lui réclamer les droits liés à l'utilisation de sa musique d'attente. Il doit donner le nombre de lignes, etc ... et sera taxé d'office si il ne réponds pas. La seule musique d'attente qu'il utilise est celle intégrée au snomone. Comment on s'en sort dans ce type de cas ? Il faudrait un papier de Vodia disant qu'ils libèrent les droits sur la musique. Pour élargir la question, j'ai trouvé un certain nombre de musiques libres de droits sur le net. J'aimerais en intégrer certaines à mon ipbx mais la même blague risque de se reproduire non ? Je n'ai pas trop la logique de taxation d'office par un organisme comme ça. Encore l'état, on est habitués mais un syndicat, ca fait un peu ch*** comme hatitude. Merci, Julien Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vodia support Posted May 1, 2014 Report Share Posted May 1, 2014 Thanks, Azylog There is a moh2.wav you can use, this MOH was created by Vodia networks. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Azylog Posted September 12, 2014 Author Report Share Posted September 12, 2014 Hello, Sorry my late answer. Thanks for you clarification. The SCPP ask for a proof this MOH is rights-free (as in free speach ;-). Do you have such a document ? Best regards, Julien Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vodia support Posted September 14, 2014 Report Share Posted September 14, 2014 https://soundcloud.com/hamletcollado Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts