Jump to content

patton 4112


marc

Recommended Posts

Salut

 

Voila un peu de lecture :

http://windowspbx.blogspot.com/2011/05/my-experience-in-field-with-various-sip.html

 

et le tableau excel pour t'aider a paramétrer le tout

http://cid-5c8e78952c32af95.office.live.com/self.aspx/Public%20WindowsPBX%20Blog/SN-CFG-TOOL-IPPBX-V2%5E_0%2011102010.xlsm

 

Sinon patton c'est ce qu'il y a de plus sur

 

Jean Pierre

Link to comment
Share on other sites

Bonjour

 

Et merci de vos réponses rapides.

 

 

C'est en effet un sujet ou j'avais demandé des infos sur le patton, mais je voulais en recommencer un autre pour que ça soit pas trop bordélique :D

 

J'ai un peu regardé au niveau du fichier excel, mais j'ai pas trop compris comment il fonctionne.

 

J'ai aussi vu qu'il y avait un programme qui permettait de configurer les smartnode sur le site de patton, mais le lien est mort <_<

 

En essayant de comprendre le fonctionnement je pense m'être plus embrouillé qu'autre chose, et j'ai pas trouvé de choses concluantes sur le net ...

 

edit : J'aimerais mettre en place une passerelle VoIP<-->RTC avec une ou deux connections au rtc, et qu'en sortie on choisisse celle qui est disponible en premier. Comme dit précédemment j'ai trouvé des config sur le net, mais j'ai des problèmes :

- appels vers le snom depuis exterrieur possible, mais pas de communication une fois décroché et si correspondant raccroche la liigne reste occupée (raccroche si snom raccroche uniquement).

- appels depuis snom ne passent pas ...

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...