Support Hatemis Posted December 23, 2013 Report Share Posted December 23, 2013 Bonjour à tous, A la recherche d'une petite aide... Si dans le sip-trunk, je configure le "Sip Caller-ID information" sur Remote-Party-ID, la convergence mobile est fonctionnelle mais la présentation du numéro ANI pour les extensions ne fonctionne pas. Le numéro présenté est toujours celui entré dans le champ ANI du sip-Trunk. Si je change le paramètre du "Sip Caller-ID Information" en RFC3325 (P-Asserted-Identity), là le numéro présenté correspond bien au numéro entré dans le champ ANI de l'extension.. Par contre plus moyen de faire fonctionner la convergence avec les mobiles. Quelqu'un peut-il me renseigner sur ce problème. J'ai essayé les autres configuration possible sans réussir à trouver celle qui me permettra le fonctionnement de ces 2 choses. J'ai constaté ce problème sur 3 SnomOne. D'avance merci pour l'aide que vous pourrez m'apporter. Ludovic Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
oge Posted December 24, 2013 Report Share Posted December 24, 2013 Bonjour C'est un problème lié à l'opérateur et à la manière dont est géré le SIP trunk. Dans la plupart des cas, cela se résoud avec les custom headers. Quel est l'opérateur ? Cdt Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Support Hatemis Posted December 24, 2013 Author Report Share Posted December 24, 2013 Bonjour, et merci pour votre réponse. Effectivement je pense également que c'est lié à l'opérateur OVH. et je n'ai malheureusement pas la possibilité de tester via un autre. J'ai donc essayé d'ajuster les Custom Headers mais je ne sais pas vraiment quoi mettre et je ne trouve aucune informations nulle part qui peuvent me renseigner là dessus. Vous avez peut-être la solution? (on peut y croire, c'est Noël ^^ ) Bonnes fêtes à vous Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vodia support Posted December 24, 2013 Report Share Posted December 24, 2013 This will also depend if the carrier as well, some will not show CID and will just advertise a number. Not sure which one will work but it's worth a shot. or If non work you may want to try different combinations. http://wiki.snomone.com/index.php?title=Trunk_Custom_Headers Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Support Hatemis Posted December 24, 2013 Author Report Share Posted December 24, 2013 Oh Thanks! Second combination seems good, Outbound Number's extension displays and redirect cell number works. Have a Merry Christmas. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts